L’Eglise m’aide, j’aide l’Eglise : je donne

ANNONCES PAROISSIALES
« Des Pasteurs selon mon cœur »

En association avec des fidèles venus de toute la France, le père Charles et le Père Eustache vous invitent les 16 et 17 février prochains à vivre et à partager avec eux leur week-end de réflexion et de formation sur la situation et l’évolution désirée de la vie chrétienne en paroisse.
L’Eglise vit, elle évolue et a besoin de vous pour épauler nos prêtres dans leur ministère.
Osez répondre en grand nombre à cet appel pour une expérience constructive qui se déroulera à Saint-Pierre de Montrouge, 82 Avenue du Général Leclerc Paris 14 ème .
Prix indicatif : 60 € par personne (formation et repas pour les deux journées), avec la possibilité d’une aide par la paroisse.
Des personnes se tiendront à la sortie de l’église en fin de messe pour recueillir votre inscription ou répondre à vos questions.

Je m’inscris au Week-end du 16 et 17 février « Des Pasteurs selon mon cœur »
Nom: …………………………… Prénom: …………………………..Tel………………
Adresse mail:………………………………………………………………………………..

Pour ce nouvel élan missionnaire, nous comptons aussi sur l’inscription des jeunes (à partir de 18 ans) à ce week-end.

Message de Gildas à la communauté:

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ ont témoigné leur affection à travers leurs messages et leur participation au cadeau reçu de la part de la communauté paroissiale à l’occasion de mes 50 ans. (Plante, décoration florale, box pour un week-end découverte et une enveloppe bien garnie). J’ai été très touchée et très agréablement surprise de cette attention.
Gilda

LE MOT DU CURÉ  :

Le nouveau site internet de la paroisse, un nouvel outil de communication pour montrer autour de nous ce que nous vivons. Soyez les bienvenus, vous les nouveaux qui arrivez à Herblay et qui découvrez la paroisse via le site internet, et vous les anciens qui utilisez ce nouvel outil de communication et d’évangélisation.

Quel bonheur de faire découvrir à tous les différentes activités des membres de notre famille !

Nous sommes heureux de vous accueillir et de chercher Dieu avec vous. Nous le découvrons présent tout au long de notre vie, dans les sacrements vécus en Eglise, dans nos engagements pour le monde et dans le désir de partager notre foi avec tous ceux qu’Il met sur notre route.

Notre Dieu s’est fait homme en Jésus-Christ. Il est « le Chemin, la Vérité et la Vie ».
Prenez contact avec notre communauté, « venez et voyez! ».

Père Charles ROBOAM +