Groupe Cave & Prières

Si vous aimez la CONVIVIALITE, si vous avez envie de prier, de partager votre FOI, d’approfondir des sujets d’Eglise ou de Société dans un cadre détendu (autour d’une bonne bouteille disons le directement!)….

Si vous ne pouvez plus faire parti d’une aumônerie, ou du groupe 18/25ans, parce que vous êtes vraiment trop « périmés » (comme disent ceux qui ne sont pas encore en âge de gouter du bon vin…), mais que dans votre tête, tout de même vous vous sentez encore un peu « jeune et dynamique »

Alors ce groupe CAVE ET PRIERES « tout état de vie » est fait pour vous!!!

Quid du tout état de vie?!
Jeune (pas trop vieux), en couple, célibataire, religieuse, moine, prêtre ou cardinal, et même les amateurs de jus de fruit, Cave et Prières, c’est très open, et c’est pour ça que c’est chouette!

Nous avons pour la plupart des engagements au service des autres et/ou en Paroisse, des engagements familiaux, il est parfois bon de savoir aussi trouver un temps de ressourcement pour soi !

N’hésitez pas à nous rejoindre, le temps d’une soirée ou plus si affinité ! Venez nous tester sur une première réunion si vous le souhaitez !

Pour nous rejoindre :
06.88.16.17.47 ou écrivez nous à [caveetpriere@paroisseherblay.net->caveetpriere@paroisseherblay.net]