Comité des Fêtes & Cérémonies

Composé d’une quinzaine de personnes bénévoles, le « Comité des Fêtes et Célébrations » (CFC) organise toutes les manifestations festives de la paroisse, notamment les lotos du printemps et de l’automne, la kermesse du mois de juin, le repas festif qui a lieu le dimanche de la rentrée paroissiale (début octobre), les apéritifs et les repas partagés lors de célébrations liturgiques particulières, ainsi que le marché de l’Avent vers la mi-décembre.

Il peut également organiser, au cours de l’année, toute autre animation permettant des rencontres conviviales au sein de la communauté paroissiale. Il est aussi présent lors des grands offices pour veiller à leur bon déroulement.

En plus de favoriser les liens entre paroissiens et de permettre une ouverture sur la ville, bon nombre de ses activités apportent une aide financière importante pour le fonctionnement harmonieux de la paroisse.

Martine et Dominique BACONNET