Les 18-25 ans

Le groupe 18-25 fait partie de l’aumônerie de la paroisse d’Herblay. Il est animé par  le Père Patrice et Jordan et rassemble des jeunes de tous horizons ayant entre 18 et 25 ans (et parfois un peu plus selon les situations), dans la joie et la convivialité.

La réunion commence par un temps de partage de la Parole de Dieu, suivi d’un débat autour d’un thème préparé par l’un des membres, suivi d’un temps de prière d’intercession. Tout cela agrémenté d’un repas partagé. De temps en temps, nous pouvons rencontrer des témoins qui viennent raconter leur histoire. En supplément, nous organisons des sorties ludiques et culturelles pour être chrétien au milieu des autres.

Le groupe 18-25, c’est le vendredi soir 21h, toutes les 2 semaines. Vous êtes les bienvenus !

Renseignements : Paroisse d’Herblay : 01 39 97 11 27 – paroisse.stmartin@orange.fr