Servants de Messe

Servant de Messe – Servant d’Autel – Enfant de Chœur

Tout ceux qui ont été enfants de chœur se souviennent de l’ambiance particulière de la sacristie, de la préparation au service de la messe, de la fierté d’avoir un rôle à part.

Notre regard est toujours plein de tendresse pour ces jeunes qui se rendent disponibles pour notre paroisse.

A Herblay, ils sont un groupe d’une petite dizaine d’enfants. De 8 à 15 ans environ, tous ceux qui le désirent sont invités à rentrer dans ce groupe et à servir la messe dominicale. Ceux qui ne connaissent pas apprendront à devenir acteur de cette messe, à la rendre plus belle et à servir encore mieux le Seigneur.

Alors, si le cœur vous en dit, si vous pouvez consacrer une petite partie de votre temps du dimanche matin, composez le n° de téléphone du secrétariat, ou rencontrez le prêtre à la sortie de la messe et vous aurez tous les renseignements nécessaires.

La responsable :

Maryse Moussavou