L’Église me donne, je donne à l’Église

Vous attendez des services de la part de l’Eglise, vous pouvez aider l’Eglise à remplir ses missions.
Financer une œuvre n’est pas seulement un acte généreux : le partage des biens est le fonctionnement normal de la communauté chrétienne.
Lien sur des textes de l’Ecriture : l’obole de la veuve, les actes des apôtres etc.

Selon la destination de vos dons, il est possible de donner par chèque, par virement bancaire en ligne, ou mieux encore par prélèvement automatique : un don mensuel, même léger, assure des rentrées régulières.
Il est souvent possible de déduire votre don des impôts. La précision est indiquée à chaque fois.

– Faire un DON à notre Paroisse, sur DON CATHOLIQUE 95 –

Grâce à l’application La Quête, vous pouvez donner directement depuis votre smartphone au lieu de donner en monnaie. Au moment de la quête, il vous suffit de saisir le montant que vous voulez donner, c’est tout simple. Afin de conserver le geste du partage, quand le panier passera devant vous, on vous proposera de prendre un cœur et de le déposer dans le panier.

L’application est téléchargeable par exemple depuis le site https://www.appli-laquete.fr/ ou grâce au QR Code.

Vous rentrez vos données une fois pour toutes, vous choisissez l’église Saint Martin d’Herblay ou saint Vincent d’Herblay dans vos favoris (immédiat si vous êtes géolocalisés), par la suite vous n’avez que le montant du don à saisir chaque fois que vous donnerez à la quête. Le montant est versé directement à la paroisse que vous avez choisie (Herblay).

Vous pouvez aussi suivre les lecture du dimanche sur cette même application

Merci de couper votre sonnerie car vous recevrez peut-être un SMS de confirmation de votre banque.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=mO9oFsn9F_A[/embedyt]

D’autres formes de dons possibles :

Vous pouvez aussi donner de votre temps ! :

Cliquez sur nos Fiches missions pour voir des exemples d’engagements possibles sur notre paroisse !

Retrouvez aussi le Mot du Trésorier