Page d’accueil Boutique

Bienvenue dans la boutique du « Marché de l’Avent »

Depuis maintenant huit ans, le Comité des Fêtes de la paroisse organise un « Marché de l’Avent » où vous sont proposés des produits exclusivement « faits main ».

Vous êtes nombreux à l’apprécier et venez y acheter le petit cadeau original, la décoration de table ou de sapin, la confiture maison et bien d’autres choses…

Cette année, bien sûr, crise sanitaire oblige, ce marché ne pourra pas avoir lieu dans les conditions habituelles.

Mais l’équipe des « petites mains » a encore bien travaillé et vous pourrez, cette année, effectuer vos achats en consultant le catalogue en ligne.

SOIT

en commandant par téléphone aux numéros :

06 18 03 23 66   ou   06 60 97 73 52

(Martine)                    (Jacqueline)

Les commandes seront à retirer au presbytère les lundis 7,14 et 21 décembre de 10h à 12h et de 14h à 16h.

et les samedis 5,12 et 19 décembre de 10h à 12h.

ou à la sortie des messes :

Le samedi à la chapelle après la messe de 18h et le dimanche à l’église après la messe de 10h30.

SOIT

en prenant rendez-vous (aux mêmes numéros) pour venir choisir vos produits au presbytère

aux horaires indiqués ci-dessus

(dans le respect des règles sanitaires bien sûr)

Vous pourrez effectuer votre commande en ligne (Paiement au retrait).

Nouveaux produits