Pèlerinage des servants de messe : réunion de lancement le 10 octobre

Comme vous le savez certainement le pèlerinage diocésain des servant(e)s de messe à Rome aura lieu en même temps que le pèlerinage national des servant(e)s de messe en août 2021.

Départ le dimanche 22 août, retour le samedi 28 août

Vous trouverez toutes les premières informations dans le dépliant joint.

Pour info, ces tracs ont été distribués dans les paroisses. N’hésitez pas à les demander à votre curé et à les diffuser auprès de vos équipes de servant(e)s.

Une réunion de lancement est programmée le samedi 10 octobre 2020 de 14h à 17h à l’Evêché de Pontoise, où tous les responsables de servant(e)s sont invités (*)

(*) Dans le cas ou vous ne seriez plus responsable des servant(e)s de messe cette année, merci de transmettre cette information au nouveau responsable et de nous renvoyer ses coordonnées.

Dans l’attente de vous rencontrer pour préparer ce pèlerinage.

Fr@ternellement

Père Maxime de Montarnal                                                               Didier Szczepaniak

Délégué Diocésain                                                                                 Responsable du Groupe Diocésain

Pour les Servant(e)s de Messe                                                              diniak@outlook.fr