Des Pasteurs selon mon cœur

« Des Pasteurs selon mon cœur »

En association avec des fidèles venus de toute la France, le père Charles et le Père Eustache vous invitent les 16 et 17 février prochains à vivre et à partager avec eux leur week-end de réflexion et de formation sur la situation et l’évolution désirée de la vie chrétienne en paroisse.
L’Eglise vit, elle évolue et a besoin de vous pour épauler nos prêtres dans leur ministère.
Osez répondre en grand nombre à cet appel pour une expérience constructive qui se déroulera à Saint-Pierre de Montrouge, 82 Avenue du Général Leclerc Paris 14 ème .
Prix indicatif : 60 € par personne (formation et repas pour les deux journées), avec la possibilité d’une aide par la paroisse.
Des personnes se tiendront à la sortie de l’église en fin de messe pour recueillir votre inscription ou répondre à vos questions.

Je m’inscris au Week-end du 16 et 17 février « Des Pasteurs selon mon cœur »
Nom: …………………………… Prénom: …………………………..Tel………………
Adresse mail:………………………………………………………………………………..

Pour ce nouvel élan missionnaire, nous comptons aussi sur l’inscription des jeunes (à partir de 18 ans) à ce week-end.