Réunions de rentrée du catéchisme (CE2 – CM1 – CM2)

Chers parents,

Nous sommes encore dans le temps de la rentrée scolaire ainsi que celle de la catéchèse. Afin d’organiser au mieux cette nouvelle année, nous vous proposons deux rencontres :

Samedi 14 septembre 2019 : Inscriptions KT et Célébration de la messe de rentrée avec les élèves JA

Lieu : Ecole Jeanne d’Arc (JA)

Heure : 08 H 30 – 10 H 30 inscription KT              11 H 00 messe de célébration de la rentrée

Les dossiers de vos enfants vous seront présentés ce jour. Une contribution annuelle de 50€ vous sera demandé pour frais de fonctionnement. Vous pourrez régler soit en espèces ou soit par chèque à l’ordre de la paroisse Saint-Martin d’Herblay

Samedi 21 septembre 2019 : Rencontre parents CE2-CM1&CM2

Lieu : Espace Paroissiale St Jean XXIII

Heure : 10 H 30 – 12 H 30      (En même temps : séance de rattrapage inscription KT)

Lors de cette rencontre vous ferez la connaissance des catéchistes, et la possibilité de choisir  l’équipe qui conviendra le mieux à vos disponibilités et celles de votre enfant (jour, heure, lieu). Le début des cours est fixé à partir du lundi 30 septembre 2019. Il vous sera distribué un calendrier des différentes rencontres de toute l’année de KT 2019-2020.

NB : Lors de ces deux rencontres, vous aurez la possibilité de rencontrer notre curé Le Père Charles

Père Charles ROBOAM – Curé de la paroisse

Eliane HOUSSOU – Coordinatrice CE2         houkijo@yahoo.fr